Beny construction a participé à la réhabilitation des anciennes écuries du château de St Bonnet les Oules (42) pour permettre l’installation du siège social de la Compagnie des Déboucheurs.
Les démolitions lourdes intérieures ont été réalisées par notre entreprise et les planchers béton ont été créés.
Une grande partie des ouvertures extérieures a été reprise ou créée. Des pierres du Portugal ont été acheminées afin d’avoir une homogénéisation des teintes par rapport aux anciennes ouvertures.
Notre entreprise les a taillées à la dimension et mises en œuvre. Les jambages ont tous été traités avec des briques anciennes et scellées avec du mortier à base de chaux de chez St Astier.
L’accès aux bureaux des co-dirigeants se fait depuis un escalier en béton et aspect bouchardé créé spécifiquement avec une nouvelle ouverture de grande portée.
Le retour de notre client représente bien le savoir-faire de BENY CONSTRUCTION.
« un chantier complexe sur un bâtiment historique parfaitement réalisé, pour preuve les ouvertures en façade semblent d’origine. Merci »
Un chantier complexe sur un bâtiment historique parfaitement réalisé, pour preuve les ouvertures en façade semblent d'origine. Merci.
Grégory